" Demande et il te sera accordé., Car quiconque demande reçoit"
Comment demander et à qui?
Mon témoignage: J'ai longtemps prié et demandé en regardant le ciel, en appelant à un extérieur indépendant de mon intérieur. Jusqu'à très peu de temps de temps...
Quand j'ai commencé à ressentir les étoiles que je regardais dans le ciel ,dans mon coeur... Quand j'ai ressenti que tout ce qui était "dehors" était aussi "dedans".
J'ai donc commencer à émettre mes intentions et à psalmodier mes prières en partant du coeur .
Je continue toujours d'honorer le ciel/ le père symbolique de l'esprit ainsi que la terre/notre corps.
Mais je suis heureuse de commencer à prendre cette habitude de m'en remettre à la plus haute partie de moi-même car nous ne sommes pas "moins" que les guides. Nous sommes tout aussi précieux et nous portons en nous toutes les vibrations du tout ce qui est !
Les guides passent par notre moi supérieur, et notre moi supérieur est la partie la plus sage de nous même.
Et tout est Un .
Je doute encore parfois, et mes réflexes d'aller vers l'extérieur reviennent au galop très souvent mais nous arrivons à une ère d'unité ou nous sommes en train de retrouver notre souveraineté, c'est à dire notre puissance mais pas dans le sens du pouvoir dominant; notre puissance d'amour et de lumière pure!
Ainsi, vous pouvez vous souvenir de demandez .quand vous voulez, autant de fois que vous voulez à cette partie intérieure de vous la plus sage connectée à vos guides de vous aider dans n'importe quelle situation.
Et si vous souhaiter prendre cette habitude de vous souvenir que ce qui est dehors est au dedans vous vous pouvez tout simplement poser une main sur votre coeur lorsque vous pensez à vos guides, lorsque vous regardez le soleil, les étoiles...
Vous rappelez que cette puissance divine est en vous .
Et demandez, car quiconque demande reçoit.
Je nous aime.
Audrey.
コメント