Demande à voir et tu verras
Lorsque nous observons des situations embrouillées qui semblent terriblement compliquées, c’est que notre ego refuse de voir la vérité.
Si nous rapportons ce que nous observons à l’extérieur à notre intérieur, avec l’intention profonde de se regarder avec humilité, alors la porte du cœur s’ouvre grand.
Nous prenons conscience que nous sommes sans cesse entourés de maîtres qui nous montrent là où nous avons besoin d’amour et de guérison en nous.
La Grande Maman Source nous aide à ouvrir nos yeux ancestraux : celui de la vision, notre troisième œil, et celui du cœur. Ensemble, ils nous permettent de voir la vérité avec Amour.
Nous pouvons tout lui remettre, tout lui demander... Et lorsque nous adoptons une posture intérieure de vulnérabilité, ce qui doit être vu remonte à la surface sans effort.
Cet autre, qui semble séparé de nous à l’extérieur, n’est en réalité qu’un catalyseur, un phare nous permettant de mieux nous voir nous-mêmes.
Pour l'amour, toujours.
"Ce que l'on cherche est juste sous nos yeux. Mais on ne le verra pas tant que mentalement l'on remplacera ce que l'on cherche par ce que l'on ne souhaite pas trouver."
Audrey Lehy.
Comments